Jix en détails
La gestion administrative de Jix
- Gestion des établissements.
- Gestion des contrats pour chaque jeu placé dans un établissement avec de nombreuses possibilités.
- Gestion des recettes retard, des déficits, des rétrocessions, des conditions sur retard,…
- Gestion des appareils, des compteurs (mécaniques, électroniques, …), des placements/déplacements, des jeux, des pannes, des interventions techniques.
- Gestion des taxes.
- Facturation périodique aux cafés avec éclatement par sociétés propriétaires du jeu. Relevé trimestriel destiné aux cafés (format lettre), document nécessaire à la comptabilité, états des retards, …
- Envoi périodique aux établissements des attestations nécessaires .
- Nombreuses visualisations des résultats en temps réels par établissements (flash établissement, flash recettes bingos/petits jeux, graphiques, …) .
- Statistiques diverses (Hit des meilleurs établissements, des meilleurs jeux, …) .
- Etudes diverses automatisées, telle que la liste, des établissements en fléchissement, des établissements à surveiller pour causes de taux de ratés anormaux, proposition de changement d'appareil,…
- Editions diverses pour administration des recettes (par café, par caissier, par jeux).
La gestion des tournées des caissiers par Jix
- Alimentation des PC portables de chaque caissier par l'ordinateur central avant son départ. Toutes les données nécessaires lui sont transmises (coordonnées des établissements à visiter, jeux présents dans l'établissement, derniers index relevés lors de la dernière tournée, règles de partage, taux de TVA, conditions, recettes en retard, …) .
- Saisie contrôlée des nouveaux index dans les cafés, établissement des comptes et calcul de la recette à partager compte tenu des conditions, de la tva à encaisser, des éventuels retards.
- Rapport détaillé par caissier au retour.
- Comptabilisation automatique de toutes les données saisies (recette par établissement et par jeu, partage de recette, TVA exploitant et TVA encaissée pour café, décompte monnaie, retard paiement, compteurs jeux, nombre de pièces, points ratés, % in/out, % de paiement, rétrocession effectuée, déficit jeu, frais parking, consommation, téléphone, numéro du caissier, heure de passage, modification des derniers index par caissier, …).
L’administration des pannes
- Saisies de pannes (établissement, appareil, code panne, technicien, durée), rapport d'activité par technicien
- Calcul des % de paiement, liste des appareils à risque des appareils à entretenir,…
- Coût par établissements, fréquence de pannes anormale, hit des pannes,…